Aller en bas

Avez-vous lu ce sujet ? / Do you read this topic ?

1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Johan
Johan
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 32
Localisation : Toulouse
https://just-for-bat.forumactif.com

Château / Castle Empty Château / Castle

Jeu 14 Nov - 0:01
Le Château est l'élément central de votre cité. Son niveau plafonne le niveau de tous les autres bâtiments.

Le niveau du château détermine la capacité de base d'une marche en troupes, cette capacité peut être boostée :
- En permanence par des recherches "Combat" et "Combat II", par les talents de "Guerre" de votre Seigneur, par le Garde "Jules Marazin" ou "Madame Lannoy" à leur 4ème étoiles,
- En temporaire par l'aptitude "Furie de marche" du Dirigeable sur une marche où vous utilisez ce dernier, par des boost de marche (en heures).


Le Château comprend aussi un menu "Statistiques de la Cité" qui décrit les taux de production de fond de vos bâtiments de ressources (Fermes, Scieries, Mines de Fer, Mines d'argent). Concernant la nourriture, il s'agit de la seule ressources soumise à une consommation. Vous pouvez voir cette consommation dans ce menu. Des objets d'inventaire permettent de réduire temporairement cette consommation, ce qui peut être utile quand vous cherchez à stocker de la nourriture en grande quantité pour une amélioration de batiment pas exemple.


Le Château comprend un menu "Apparence" où vous pouvez changer l'aspect externe du château. Les thèmes de château peuvent être obtenues en récompense sur certains events (temporaire ou permanent), d'autres parfois achetés avec de l'or. A tout moment vous pouvez revenir à l'aspect standard.


Le Château comprend un menu "Boost de Cité" qui est une liste de raccourci vers les différents boost disponibles. Pour chacun d'entre eux si vous rentrez dans le détail vous avez les différents modèles existant, le nombre possédé dans votre inventaire de chaque ou alors leur coût en or". Les différents boosts sont :
- Bouclier de Paix (2h, 8h ou 24h) : Protège votre cité des attaques et des espionnages. Pendant que votre bouclier est actif vous pouvez renforcer un membre de l'alliance, renforcer un bâtiment d'alliance hors event "Campagne d'Alliance Ultime", chasser une bête, récolter dans une mine, placer un camp, téléporter votre cité. Si vous attaquez ou espionnez avec un bouclier actif, un message vous prévient que cette action va rompre votre bouclier et que vous ne pourrez pas en activer un nouveau pendant 30min : ATTENTION en cas de conflit de ne pas être une cible durant cette période ou alors d'avoir un téléporteur pour esquiver une attaque sur vous.

- Alerte de vengeance : Une fois ce boost activé, il empêche un joueur qui aurait attaqué votre cité de se téléporter pendant une durée. Il devient alors une cible potentielle qui ne peut pas s'échapper, livré donc à la vengeance !

-  Anti-espionnage (2h, 6h ou 12h) : Empêche un attaquant d'obtenir des informations suite à un espionnage. Il est vivement conseillé d'utiliser ce boost lors des RAID sur une autre alliance, lors d'un KvK, lors d'une Campagne d'Alliance Ultime afin de semer le doute dans l'esprit de votre ennemi. Pour chaque catégorie, il est affiché votre stock en inventaire ou à défaut son coût en or.

- Attaque (12h-10% ; 12h-20% ; 12h-25% ; 2h-10% ; 2h-20%) : Ajoute un % à l'attaque de toutes vos troupes pour la durée indiquée. Pour chaque catégorie, il est affiché votre stock en inventaire ou à défaut son coût en or.

- Défense  (12h-10% ; 12h-20% ; 12h-25% ; 2h-10% ; 2h-20%) : Ajoute un % à la défense de toutes vos troupes pour la durée indiquée. Pour chaque catégorie, il est affiché votre stock en inventaire ou à défaut son coût en or.

- Capacité de la marche (12h-25% ; 2h-25%) : Applique un % d'augmentation à la capacité de marche de base de votre cité. Ce boost est conseillé pour l'event "Siège Nocturne", pour les RAID, pour le KvK, pour la Campagne d'Alliance Ultime, pour l'event "Guerre du Sang" si vous prenez des bâtiments,. Pour chaque catégorie, il est affiché votre stock en inventaire ou à défaut son coût en or.

- Vitesse de collecte (24h-50% ; 8h-50%) : Applique un % d'augmentation à la vitesse de collecte de toutes les ressources. Pour chaque catégorie, il est affiché votre stock en inventaire ou à défaut son coût en or.

- Réduction d'entretien (24h-25% ; 24h-50% ; 3j-25% ; 3j-50% ; 7j-25% ; 7j-50% ) : Applique un % de réduction de la consommation de base en nourriture de votre cité. Pour chaque catégorie, il est affiché votre stock en inventaire ou à défaut son coût en or.


Le Château comprend aussi un menu de gestion des "Armoiries" => Voici un lien vers le tutoriel des Armoiries pour plus de détails.


Le Château comprend un menu "Gloire" qui permet de booster les statistiques suivantes en utilisant des Bannières de gloire :
- Santé des Troupes
- Attaques des Troupes
- Défense des Troupes


Dernière édition par Johan le Jeu 14 Nov - 0:21, édité 1 fois
Johan
Johan
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 32
Localisation : Toulouse
https://just-for-bat.forumactif.com

Château / Castle Empty Castle

Jeu 14 Nov - 0:08
The castle is located in the center of your city. Its level caps the level of all other buildings.

The level of the castle determines the basic capacity of a march in troops, this capacity can be boosted:
- Permanently by "Combat" and "Combat II", by the talents of "War" of your Lord, by the Guard "Jules Marazin" or "Madame Lannoy" to their 4th star,
- Temporarily by the aptitude "Walking Fury" of the leader on a march where you live it, by boost of walking (in hours).


The Château also includes a "City Statistics" menu that describes the production rate of your resource buildings (Farms, Sawmills, Iron Mines, Silver Mines). Regarding food, it is only resources subject to consumption. You can see this consumption in this menu. This is it to be a self-work-to-great-food, great-goods, one-time-to-buy-to-sex, one-time-made-to-one


The Castle includes an "Appearance" menu. Castle themes can be rewarded by certain events (temporary or permanent), sometimes sometimes purchased with gold. At any time you can go back to the standard look.


The Château includes a "Boost de Cité" menu. One-to-Use-to-Buy-to-Buy-to-Buy-to-Buy-to-Buy-to-Buy-to-Buy-to-Buy-to-Buy-to-Buy-to-Buy- invoices? "
- Shield of Peace (2h, 8h or 24h): Protect your city from attacks and spies. During your shield, you would be able to light the alliance, strengthen an alliance building out of event "Campaign Ultimate Alliance", hunt a beast, harvest in a mine, place a camp, teleport your city. If you attack or spy with an active shield, a message warns you that this action will unfold your shield and you will not be able to activate a new 30min pendant: WARNING! for a teleporter for an attack on you.

- Vengeance Alert: Once this boost has been activated, it has been attacked by your teleporter for a duration. It becomes a potential target that can not escape, so delivered to revenge!

- Anti-espionage (2h, 6h or 12h): Prevents an attacker from obtaining information following a spying. It is strongly advised to go over an alliance on another alliance, during an ultimate alliance campaign in order to allow you to doubt your enemy. For each category, it is displayed your inventory or by default its cost in.

- Attack (12h-10%; 12h-20%; 12h-25%; 2h-10%; 2h-20%): Add a% to attack all your troops for the duration indicated. For each category, it is displayed your inventory or by default its cost in.

- Defense (12h-10%, 12h-20%, 12h-25%, 2h-10%, 2h-20%): Adding a% to the defense of all your troops for the duration indicated. For each category, it is displayed your inventory or by default its cost in.

- Walking capacity (12h-25%; 2h-25%): Apply a% increase to walking ability of your city. This boost is recommended for the "Night Seat" event, for RAID, for KvK, for the Ultimate Alliance Campaign, for the "Blood War" event. For each category, it is displayed your inventory or by default its cost in.

- Speed ​​of collection (24h-50%, 8h-50%): Apply a% increase to the collection speed of all resources. For each category, it is displayed your inventory or by default its cost in.

- Maintenance reduction (24h-25%, 24h-50%, 3d-25%, 3d-50%, 7d-25%, 7d-50%): Appliance a% reduction of consumption in food base your city . For each category, it is displayed your inventory or by default its cost in.


The Castle also includes a crest management menu => Here is a link to the cabinet tutorial for more details.


The Castle includes a "Glory" menu that boosts the following statistics using the Banners of Glory:
- Troop Health
- Troop Attacks
- Troop Defense
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum